Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Fallen Angel's Life
23 juin 2010

.[Life]. J'avais complètement oublié d'en parler! :O

life_j_avais

UN.GROS.OUBLI.DE.MA.PART!!!! :O

J'ai oublié de mentionner le départ de ma petite Nini vers es contrés lointaines, loin de mon petit coeur qui se languit de la prochaine fois que j'aurais la chance de la revoir, de pouvoir la câliner avec mes bras maigrichons. :'(

Eh oui, ma petite Nini adorée est partie vivre en France avec son amoureux pour le temps de ses études à l'université et prévois revenir après ses études. (C'est moins cher l'université en France qu'au Québec) :(

J'ai déjà hâte qu'elle finisse ses études et je pris pour qu'elle ne décide pas de rester en France. :( Parce que, sérieux, ça me ferait vraiment de la peine de ne plus pouvoir la revoir qu'à condition que j'amasse de l'argent pour faire des petits voyages en France pendant les vacances et inversement. :(

Parce que c'est ma meilleure amie.
Celle à qui je peux conter tout et n'importe quoi sans qu'elle me juge.
Celle à qui je peux demander l'avis et être certaine que ce sera sincère.
Celle qui me permet de dire, en étant à 100% sûre, que je suis une de ses amies.
Celle contre qui je ne me metterai jamais en colère même pour une seconde.
Celle à qui je souhaite tout le bonheur du monde parce qu'elle le mérite amplement même si cela m'éloigne d'elle, d'une certaine manière.
Celle pour qui je ferais n'importe quoi si elle me le demandais.
Celle à qui je donnerais un de mes reins s'il le fallait!
Celle que j'aimerais toujours comme une meilleure amie, comme une confidente, comme une soeur, peu importe ce qui pourrait arriver.

(Pas que j'ai pas d'autres amis qui peuvent avoir ces qualités rares et précieuse, mais elle, je suis sûre et ceraine qu'elle les a toutes rassemblées en elle.)

C'est ma nini. Ma seule et unique.
Et je ne veux pas la perdre.

Je t'aime Namour! <3

Publicité
Publicité
Commentaires
A Fallen Angel's Life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité