Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Fallen Angel's Life
27 novembre 2009

.[Anime&Manga]. 1001 nights

Auteur : Ji-Suk Jun (scénario) et Seung-Hee han (dessins)

Épisodes/Tomes : - / 11 tomes

Histoire :

" - Si ma mort peut apaiser votre colère... Je me sacrifierai avec plaisir. Mais avant... scan0001Laissez-moi vous raconter une histoire... J’aurai fini avant que le soleil se lève. Après, agissez comme bon vous semble... "

Tout le monde a déjà entendu l’histoire de Shéréazade et de ses contes sublimes. Pendant mille et une nuits, elle occupa le sultan fou, qui tuait à chaque levé du jour une femme après qu'elle l'eut distrait toute la nuit, grâce aux histoires d’Aladin, d’Ali Baba, de Sinbad, de génies et de milliers d’autres créatures mystiques.

Mais imaginez un seul instant que Shéréazade soit en fait un jeune homme qui eu prit la place de sa sœur dans le harem du sultan, prêt à tout pour sauver la vie de cette dernière…

C'est maintenant à son tour de distraire le sultan à l'aide d'histoires et de contes pour éviter d'être tué à son tour et pour protéger sa sœur ainsi que toutes les futures victimes du sultan.

Genre : Romance / Shonen-aï / Drame / Historique / Action / Fantastique / Conte

Publicité
Publicité
Commentaires
A Fallen Angel's Life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité